Visiter Montréal c’est bien… en limousine c’est mieux

Pour ceux qui n’ont encore jamais eu l’occasion de circuler et découvrir toutes les facettes de Montréal, il est vivement recommandé de ne pas vouloir tout faire en un weekend. Cette ville a tellement à offrir qu’il serait dommage de tomber dans un circuit touristique qui ne se réinvente plus et qui n’a qu’un seul objectif en tête : vous fournir suffisamment de photos pour votre album de vacances. Pour éviter cela, nous recommandons de réserver une nuit pour une expérience hors du commun : faire une tournée en limousine à Montréal !

Ce genre de service, longtemps considéré comme un luxe pour épater la galerie, s’est depuis bien vulgarisé, tant et si bien que certaines sociétés ont flairé qu’il y avait un marché grandissant à exploiter et rivalisent d’ingéniosité pour offrir aux clients des formules les plus extraordinaires les unes que les autres.

Pour les tarifs, tout dépend de ce que vous souhaitez visiter ou le type d’évènements que vous souhaitez rendre inoubliable en vous faisant véhiculer avec classe. À titre indicatif, le prix d’une limousine de type Lincoln Stretch vous reviendra en moyenne dans les 125 $/heure pour une formule basique, mais ce tarif peut facilement prendre l’ascenseur si votre évènement monte en gamme atteignant les 500 $/heures ou 600 $/heures.

Pour une virée en limousine à Montreal, il serait plus fortement appréciable de profiter d’une telle sortie de nuit. Votre tenue en soirée pourra alors égaler l’élégance de ce transport. Par ailleurs, visiter Montréal en limousine peut-être un réel plus si vous souhaitez faire la tournée des bars de nuit ou des places constituant les étapes clés de la vie nocturne de cette ville.

En manque d’inspiration pour constituer votre virée ? Pour commencer, pourquoi ne pas se rendre au village du Pied du courant pour prendre l’apéro, voire visiter des Brasseries réputées ou poussons un peu plus haut : Les terrasses de certains hôtels seront ravies de vous servir un cocktail !

Si vous voulez une virée d’ordre plus culturelle, nous vous recommandons des hauts lieux à profiter en soirée tels que la Cité Mémoire pour un peu d’histoire. Si le temps vous le permet, pensez à réserver pour voir un Stand-up ! Dans tous les cas, ne vous en faites pas ! Les chauffeurs de cette companie savent se montrer patients et ne seront pas très loin.

N’oubliez pas aussi qu’une sortie en limousine doit aussi faire que vous passiez une bonne partie de votre temps à profiter du confort et de la prestance de votre véhicule affrété pour l’occasion ! Le tout est d’être vu tout en profitant aussi pour découvrir, errer, flâner dans les rues de la ville.

Vous voilà bien parés pour organiser votre une sortie en limousine ! Un bel itinéraire peut-être fait en amont avec quelques amis ou aidé de ceux qui partageront cette sortie avec vous. Le cout de cette prestation n’a aussi plus de secrets pour vous. Pensez tout de même à solliciter divers devis et vous attarder sur les commentaires de satisfactions clients.

Une sortie en limousine est quelque chose d’exceptionnel pour beaucoup. Si c’est pour se lancer : faites les choses en grand !

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.